5 restaurants typiques du Nord de l’île

Ce serait un péché de venir à Ibiza et ne pas essayer l’un de ses plats locaux que vous pouvez trouver dans la plupart des restaurants emblématiques de l’île. Voilà pourquoi , aujourd’hui, nous voulons vous montrer 5 endroits dans le nord de l’île où vous pourrez profiter de 5 recettes uniques préparés dans le style authentique Ibiza . Sans oublier que l’une des meilleures façons d’explorer l’île est en essayant sa cuisine , l’une des valeurs culturelles les plus appréciées par les insulaires et les visiteurs. Bon appétit!

Fruits de mer au Port de Sant Miquel :

Port de Sant Miquel est un des ports naturels les plus attrayants de l’île. Cette plage de sable offre toutes sortes de services en dehors des vues spectaculaires sur la côte nord d’Ibiza . Ici, vous pouvez essayer l’un des plats de fruits de mer les plus emblématiques de l’île : Bullit de Peix avec Arroz a banda au restaurant Port Balansat , où ils font le meilleur de l’île . Ce délicieux plat ravira ceux qui cherchent à essayer la cuisine d’Ibiza authentique et se compose d’un premier plat qui comprend différentes variétés de poisson avec des pommes de terre et aïoli doux, tandis que le deuxième plat, arroz a banda , est faite avec le bouillon résultant de la préparation de la premier plat. Vous ne pouvez pas quitter l’île sans au moins avoir essayé

La salade ‘Crostes’ avec une vue sur le coucher de soleil de Benirass

A Ibiza , surtout en été , les habitants préparent habituellement des plats rafraîchissants comme les salades , et dans le nord de l’île un des plus populaires est la salade Crostes avec Peix à dans Benirràs . Les « Crostes » sont des morceaux de pain rassis grillés qui sont ramollies et assaisonnés avec de l’huile , la tomate et l’ail , mais dans chaque maison ce plat est travaillé avec des ingrédients différents . Dans ce cas, Restaurante 2000, situé sur la plage de Benirràs , offre ce plat avec Peix sec (littéralement , poisson séché ) de Benirràs , un ingrédient qui a émergé comme une forme de conservation du poisson, séché à côté de la mer . Il s’agit d’un ingrédient natif avec une saveur unique qui accompagne parfaitement les salades , comme la salade Crostes . Et quelle meilleure façon de profiter de cette délicatesse qu’en regardant le coucher de soleil de Benirràs !

Viande à l’ancienne et “Arroz de Matanzas”

La campagne du nord d’Ibiza est pleine de restaurants en bordure de route où vous pourrez profiter des vues magnifiques et rustiques d’Ibiza . Le restaurant Ca’s Pagés est un de ces joyaux où , en plus de sa nourriture délicieuse , vous serez également séduit par la terrasse ombragée par les vignes, parfaitement à l’abri de la chaleur de l’été . Ne soyez pas surpris si vous trouvez beaucoup de gens locaux , parce qu’ils servent ici les plats les plus typiques de l’île depuis 1972. Nous nous sommes offert à leur savoureux cochon de lait rôti cuit dans un four à bois – l’un des plats étoiles qui doivent être commandés à l’avance en raison de sa préparation très élaborée . Cela vaut le détour.Essayez leurs délicieux plats typiques de la viande à des prix très abordables, tout ceci avec leur grande hospitalité .

Sardines grillées à Calo des Multons

L’été est le moment idéal pour profiter d’un délicieux ‘ sardinada ‘ (barbecue de sardines locales) , une excellente façon de profiter de ce poisson en toute simplicité. Ce plat est encore meilleur si vous l’essayez dans une charmante plage et crique , comme Caló des Multons . Caché dans la baie du Port de Sant Miquel , l’endroit idéal pour profiter de la paix et la tranquillité typique de la région du Nord. Ici, chaque vendredi et samedi , le Chiringuito Utopia préparent ce plat, généralement accompagnées de musique live qui anime l’atmosphère. Ceci est une expérience unique que vous ne trouverez dans les secrets des endroits comme celui-ci.

Poisson frais du jour

Pendant près d’ un demi-siècle , CAN GAT a préparé des plats de poisson délicieux dans mille et une façons , sans oublier la touche traditionnelle qui est toujours un gage de qualité . Ce restaurant est situé à Cala de Sant Vincent , la plage la plus au nord de l’île , où les pêcheurs locaux fournissent le meilleur poisson frais . Donc, si vous décidez de visiter cette plage , ne pas hésiter à réserver une table et essayer leur délicieuse John Dory , frais de la côte d’Ibiza . Une légère touche de cuisson se transforme en un plat extraordinaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *